Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est la que je veut en venir la DS apporte plus de nouveuaux que la PSP pour moi la PSP et une GBA avec des plus beau graphisme ni plus nin moin la DS apporte son lot de nouveauter en fesent sa NINTENDO a pris des risque si la DS a du succes la procheine PSP aura deux ecran dont un tactil parsque sony se casse pas le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dr mario a dit : pour moi la PSP et une GBA avec des plus beau graphisme ni plus nin moin On pensait que c'était une rumeur, et bien non! Un firmware non-officiel pour la PSP a été diffusé sur le net qui permet à celle-ci de disposer d'un traitement de texte, d'une calculatrice, d'un navigateur web. Mais ce n'est pas tout il y a aussi un client de messagerie, un logiciel de reconnaissance vocale,de lecture vocale et un logiciel pour télécharger de musique sur le site Sonicstage de Sony! tu disais quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 si t'as la psp je t'encourage à l'essayer, c'est un firmware tueur de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est bien lá le problème de Sony! "Regardez, notre console, elle sait tout faire!" contre "Tout pour le jeu video"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et alor on senfou tu tretement de texte de la calculatrice a se conte la prent un ordinateur portable tu aura beaucoup plus de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour le firmware, les témoignages de ceux qui ont fait la MAJ sont tous positifs, le coup du firmware tueur y a personne qui témoigne..... mais j'ai pas encore ma PSP (la semaine prochaine normallement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 la psp sais tout faire sauf donner du plaisir à jouer. et je te le repete trickster teste le firmware tu vas être deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai testé Ridge Racer ce week end, et franchement j'en ai prit plein les mirettes!!! pi les films tournent trop bien!!!! poru le firmware je vais laisser mes potes passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 aurais-tu un doute sur la fiabilité de ce firmware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 naaaaaaaannnnnnnnnn du tout mais j'ai ma PSP que la semaine prochaine, et mes potes l'ont deja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant