Aller au contenu

NDS vs PSP


Invité Invité

Messages recommandés

lol.. je vois ke les débats ne changent pas sur méta..

le jour ou tout le monde comprendra ke les deux consoles ne jouent pas sur le mem terrain et q'eulle on toute deux de gdes kalité.. et ben ce jour il est pas près d'arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais y a une console pour les 14 ans (ds) un de mes pote à une ds il a 15ans et il kiffe mario à mort et jouer au ping pong dans wario ware contre moi, et une console pour les mecs de 18 ans (psp) j'ai fait le test un pote a acheté une meroi stick de 1 giga pour sa psp quesqu'il a mit dessus plein de divx de boule avec double levrette truc déguelasse de la mort etc... et frimer en montrant la présentation de son ridge racer en disant " tu vois j'ai une bete de bécane sortie que à tokyo et elle coûte 600 euros sur paname et moi je l'ai eu à 300 euros avec un jeux yo"

 

C'est pas beau la technologie pour les sacs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.. je vois ke les débats ne changent pas sur méta..
le jour ou tout le monde comprendra ke les deux consoles ne jouent pas sur le mem terrain et q'eulle on toute deux de gdes kalité.. et ben ce jour il est pas près d'arriver..

 

A nous deux on va réussir à te redresser tout ça, comme dirait notre très chère Lara : "J'Y CROOOOOOOOOOOOOIS ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espoir fai vivre...

toute façon c discussion tourne en boucle...

ça sert meme plus a rien d'essayer de dire kil on tort ou raison.. chaquun fai comme il le sent..

mais kon casse plus nos c...s a dire "celle la est plus puissant, celle ci a un ecran tactile.., sony c de lamerde, nintendo c pour vous savez ki.." ke des conneries.. et j'y ai particpé je ne le cache pas..

un brin de maturité??? non un brin de lucidité alor s moi je vous id TOUS !!!!

....

....

...

PEACE!!! nous on a dammé et on se chamaille pour des conneries .. te jure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi on compare et on critique les console sur les forums

et pas les jeux qui sont sur les console et qui font qu'elle sont critiqué faut chérché l'erreur

(a moin que vous prener vos console juste parce qu'elle font lecteur mp3 et lecteur de film et non pour les jeux mais sa c'est une autre histoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais quand je parle de jeu on me sort non mais le jeu dont tu parles n'exploite pas la console patati patata

ici on parle pas de jeu mais de moteurs de voitures il suffit de mater certain avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est l'interet d'avoir fait une sectione DS et une PSP si c'est pour retrouver les mêmes

débats que dans "Consoles Portables", non mais franchement je vous jure!!

 

Chacun va où ca lui plait et puis c'est fini!!

 

Puis entre nous il y a beaucoup de bruit autour de ces consoles pour vraiment pas grand chose quand on voit les jeux qui sont dessus, ca me fait plutot rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...