Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'suis trop contente oh une fille .......mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hmm ? Oui et ? Je suis la seule du forum c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ba merçi mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je suis la seule du forum c'est ca ? nan , mais c'est rare qu'une fille s'intérèsse a la dream . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ça fait plaisir, bienvenue sur le forum dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 comme koi la dreamcasr na pas fini de nous etonner !!! jconnais pas bocoup de fille qui joue a la console, mais la plupart c'est sur dreamcast (ou Gamecube ! lol) c claire ke sa fai plaisir ... franchement respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci, mais en fait pour moi des jeux comme Shenmue 2 ou même Shenmue 1 justifient a eux seul l'achat d'une Dreamcast...(fille ou pas) Skies of arcadia aussi est un jeux qui justifie l'achat d'une dreamcast, je viens juste de l'acheter, et c'est un jeux magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je vien de commencer skies of arcadia, il a l'air vraiment sympa, jen sui pas loin (ile du temple pour aller chercher a pierre de lune) jy est jouer peut-etre kune heure ou deux ! pourtant jaime pas tros se genre de jeux (sauf final fantasy 8) sinon sa te direr de maider dans mon forum ?? on a toujour besoin des conseil d'une femme ! si c'est vrai. enplus tu pourrez nous apporter plein dchose ! (jai kelke idée en tete) si sa te dis, cento.square@laposte.net ou http://www.dreamcast-forum.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je sais pas trop bien comment je pourrais aider, mais propose toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ta lair d'aimer les RPG, et la dreamcast c 20%RPG, 20%Shoot'mup, 40%Baston et le reste c'est les autres jeux.. moi personnelement comme je te l'ai dis, les RPG c'est pas mon fort. alors comment faire un test de jeux si on en connai pas la base !! c la ke tu interviendrai ! enplus ta l'air de te debrouiller sur dreamcast tu pourrer aider les autres... c'est comme tu veux. t la bienvenu si tu veux faire partie de http://www.dreamcast-forum.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant