Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut tout le monde! J'ai vu qu'on pouvait accéder à un périphérique MASS. Donc je me demande si rien qu'en branchant une clé USB est ce que PS2 Os la reconnaîtra et donc je pourrai transférer des programmes de la clé vers la CM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je crois qu'il te faut le module udbd.irx dans ta memory card, dans le dossier ps2oscnfg, (répertoire qui est créé automatiquement quand tu lance pour la premiere fois ps2os ou dans le repertoire où est ps2os dans ton pc, si tu le lance avec ps2client a+ Plz penchez vous la dessus ^^ : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=181443&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c quoi PS2 os et ca sert à quoi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 PS2 OS est un logicielle en elf qui sert a transferer des softs de MC à DD, de DD à MC , de CD à MC , de USB à MC etc... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est un genre de OS (operating system) pour ps2, cad que tu peux SURTOUT démarrer des programmes .elf depuis ta ps2 (elfs qui se trouve sur MC, HDD, USB, CD) et transferer des donnees comme le dit fred_cbr (ex.: des sauvegardes de jeux, des programmes .elf, ...). Il existe d'autres programmes qui font cela comme par exemple PS2MENU(-K), Launchelf, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et je peux le trouve où le module udbd.irx? Vous avez pas un lien là? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 jette un oeil au tuto en annonce sur les divx via hdd (o2loader). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est bon merci j'ai choppé le module npm-usbd.irx que j'ai renommé en usbd.ix et que j'ai placé dans ma carte mémoire dans le dossier ps2oscnfg. Mais PS2Os n'accède pas à ma clé. La petite LED s'allume mais PS2Os se bloque ensuite. Je peux plus rien faire. Je dois faire quoi maintenant? Il faut créer un répertoire Boot dans la clé comme il est dit dans le tuto? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non persoone ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouah c pas mal comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant