Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben moi en revenant je veux mon T-shirt metagames bon allez j'y vais, affronter l'habituelles : prise de sang douche blouse qui se ferme pas derrière repas dégueu a jeun a partir de minuit encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a bientot depoule et tres bon retablissement.... Eh ben sa fais deux membres important des Meta a l'hopital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 METAGAMES le site des joueurs balafrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Peut etre une malediction lol,en tous cas touchant du bois(encore que y'avait pas un mois lol je me suis peté les 2 doigts de la main droite à faire le con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais bon courage a toi. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Slt Bon rétablissement Depoule Et revient vite METAGAMES le site des joueurs balafrés ... sa fais deux membres important des Meta a l'hopital... J'espère que je serais pas le 3ème Sinon il y a aussi Aior qui a des problèmes à la cheville mais lui il est pas à l'hôpital A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol mais areter la on croiré qu'il va mourir serieux vous me faite fliper la . Nan serieusement bon rétablissement a toi. PS: si tu crève tu me laisse ton statut de modo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 depoule il va se faire implanter des fesses + musclées pour se la peter cet été sur la plage Have fun les hosto c'est le delire, avec leur super calmant , ta l'impression d'etre une légume pdt 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ba bonne chance pour tes implantations fessials Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant