Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ben les gars je vous laisse, je rentre a l'hosto à 16 heures et si tout se passe bien je dois rentrer chez moi d'ici samedi ou dimanche, d'ici la eclatez vous bien et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 A bientot depoule(j'espere que c'est pas grave ce que t'as)et retablie toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok mec je te souhaite un bon et rapide retablissement ! n'oublie pas d'emmener ta DC et une tonne de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 A bientot Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 A + depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci !! pour la dc j'aimerais bien l'emporter mais bon les infirmières vont me la chourave d'ailleurs j'espère qu'il y aura pas que des vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Helloooooooooooo Depouuuuuuuuuuule !!!!!!!! Arf' mec, c pas facile mais je te souhaite de te rétablir très bien et très vite Si tu as une console portable embarque là !!!!!! Eh Depoule bon courage ma poule PS: si ya moyens ramène des tofs d'infirmières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je prendrais bien ma swancrystal mais si je me la fait piquer ca va pas etre cool enfin bref souvent a l'hopital t'es tellement dans le cake que t'as pas trop envie de jouer mais plutot de te barrer chez toi pour les tofs a mon avis y aura rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Dis pas que yaura rien à voir parce que quand t'es dans le cake mêm le vieilles deviennent belles (là c'est un big cake quand même si çà t'arrive). Allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon courage pour l'hosto et revient vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant