Aller au contenu

Merci gentil nono :)

Invité Invité

Messages recommandés

ok en fait pour le ventilo tu ma pas bien compris mais merci du renseignement... en fait je veux en mettre 4 de plus sur xhaque coté... je veux faire comme que j'ai vu sur une autre xbox... CT sur un site mais il disé pas comment faire.. en tout cas j'avé pas trouvé... snif

ok mais y aura pas de sur-tention?? ou qqch dans le genre?? paske C justement de ca que j'ai peur!! LOL

oui cest ca que je me demandai car un ventilo fait 12volts donc ou mettre les 3 autes

Faut pas peindre les xbox à la bombe à l'arrache normalement faut faire ça en chambre stérile avec du matos pour faire les carrosserie de bagnole vous êtes givré les mecs vous flinguez vos console.

j'ai pas trouver le post de nono il est ou ? est ce que je peut avoir de l'aide car j'ai aussi envie de la tuner ma xboite 

voici

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=286596

pose tes questions si tu veux de laide.

Faut pas peindre les xbox à la bombe à l'arrache normalement faut faire ça en chambre stérile avec du matos pour faire les carrosserie de bagnole vous êtes givré les mecs vous flinguez vos console.

moi je lai fait a la bombe et le resultat est po bo mais je ne suis po un bon peintre cest pour ca

ok merci el_che!! en faite G vu une xbox sur ce ite je crois [url]www.tuning-consoles.com[/url] et je voulé faire pareil avec qql neon en plus!! LOL

oui je connais ce site d'ailleur cest toi qui me la donné , il y a des tres bon tutos.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M