Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok en fait pour le ventilo tu ma pas bien compris mais merci du renseignement... en fait je veux en mettre 4 de plus sur xhaque coté... je veux faire comme que j'ai vu sur une autre xbox... CT sur un site mais il disé pas comment faire.. en tout cas j'avé pas trouvé... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour tes 4 ventilo tu peux en brancher sur le dd, l'alimentation , mais tout depend de tes ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok mais y aura pas de sur-tention?? ou qqch dans le genre?? paske C justement de ca que j'ai peur!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok mais y aura pas de sur-tention?? ou qqch dans le genre?? paske C justement de ca que j'ai peur!! LOL oui cest ca que je me demandai car un ventilo fait 12volts donc ou mettre les 3 autes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai pas trouver le post de nono il est ou ? est ce que je peut avoir de l'aide car j'ai aussi envie de la tuner ma xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Faut pas peindre les xbox à la bombe à l'arrache normalement faut faire ça en chambre stérile avec du matos pour faire les carrosserie de bagnole vous êtes givré les mecs vous flinguez vos console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai pas trouver le post de nono il est ou ? est ce que je peut avoir de l'aide car j'ai aussi envie de la tuner ma xboite voici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=286596 pose tes questions si tu veux de laide. Faut pas peindre les xbox à la bombe à l'arrache normalement faut faire ça en chambre stérile avec du matos pour faire les carrosserie de bagnole vous êtes givré les mecs vous flinguez vos console. moi je lai fait a la bombe et le resultat est po bo mais je ne suis po un bon peintre cest pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok merci el_che!! en faite G vu une xbox sur ce ite je crois http://www.tuning-consoles.com et je voulé faire pareil avec qql neon en plus!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok merci el_che!! en faite G vu une xbox sur ce ite je crois [url]www.tuning-consoles.com[/url] et je voulé faire pareil avec qql neon en plus!! LOL oui je connais ce site d'ailleur cest toi qui me la donné , il y a des tres bon tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Serieu elle claque bien ta box, le coup des leds est pas mal non plus c'est tout aussi beau et ca coute carement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant