Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voila l'autre jour en allant a auchan j'ai vu qu'il vendai des dvd de manga pas cher(10€ je croi). Quand on achete un dvd le 2eme est gratuit donc si sa vous interesse allez faire un petit tour. Bon c'est vrai que ya pas que des manga qui dechire tout, mais y'en a qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ya quoi par exemple ? pask si c les desormais classiques Akira, Ghost in the shell, Evangelion rebirth... ben tout le monde les a (et si c pas le cas courez les acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui quelques nom de titres seraient bienvenus ça m'a plus l'air d'être des oav/film que des séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol faut pas oubliez que c'est auchan, faut pas vous atendre a du naruto , bas ouai c'est un peu du "old school", j'ai vu akira et les autres je sais plus(désolé). Mais y'a quelque série aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant