Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 hello qui a des nouvelles de la discution du chat d'hier soir en gros qui reprent le forum ? merci a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut snake et moi on a fait alliance et hier soir leo nous a confié les clefs pour nous tester d'abord. Mais leo est toujorus le maitre à bord voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Slt Bonne chance a toi et a snake et si sa marche bravo. A+ et VIVE METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 cool donc je vous souhaite bon courage a toi et a snakeofevil et merci pour tous ce que vous allez apportez a metagames a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 V'est le même site qu'on utilise ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Le site reste le même pour l'instant. En ce qui concerne la lenteur du forum, je viens de contacter l'admin du serveur, j'attend sa réponse. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Merci a tous pour votre soutient et a leo pour avoir fait le bon choix , Maintenant je travaillerais plus sur le contenu de metagames (tutos, news, etc ...) que a repondre sur le forum mais ne vous inquietez pas que je surveillerais a son bon fonctionnement et a sa bonne conduite plusieures fois par jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ben vrai ça! C'est la mère Denis voir logo de Snake! On travaille Une nouveau tutorial DVDRIP https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant