Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour j'aimerai savoir s'il pour STAROCEAN 3 : till the end of time, il faut la dualshock 2 car le jeu se lance bien sur le hdloader mais pas moyen d'y jouer. Sinon existe t'il sur le net une liste de jeux où il faut obligatoirement une dualshock 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 regarde derrière la le boitier du jeux, mais comment ça se fait que tu n'ais pas de dualshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai acheté cette console sans manette et je pensais que les manettes vendues en commerce suffisaient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 avce PS2 -> manette de PS2 c logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Alors la c'est vraiment trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Essai de trouver des gens avec une ps2 HS et qui revendent des Dual Shock 2. C'est une solution je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 achete des manettes neuves ça coute 30euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 existe t'il des manettes non officielles mais dualshock 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bien sûr tu prends la manette 15euros de chez ScoreGame mais après c'est à toi de voir pour la qualité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut te casse pas la tete va dans le centre commercial le plus pret de chez toi et achete toi une bigben (j'en ai vus a 9Euros qui est compatible avec la ps2 + une carte mémoire mais elle ne peut que enregistrer les données de ps1 bensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant