Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, je sais que c un truc de débutant mais c la 1ere fois que je formate sous XP ... je voulais donc savoir comment formater son disque dur (1ere partie de la question) tout en sauvegardant certains fichiers tro gros pour etre mis sur cd (2eme partie de la question) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 1. Sous Xp, le formatage est pendant l'install! Pour les version anterieur, il faut booter sous dos et faire un : format c: 2. Seule solution créer une 2nde partition pour y déplacer les fichiers! Utilise partition magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 si je créée une 2nde partition, celle ci ne sera pas formatée pdt le formatage, c bien ca ? en tous cas merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu ne perdera pas tes fichiers que tu aura mis sur la partition, a condition de selectionner la bonne partition, et de ne pas SUPPRIMER LES PARTITIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok donc il faut choisir la partition a formater c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant