Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 si quelqun connait le server rizon bah ver 85% ca s annule tou seul. pouvez vous m aidez sa fai vraiment chier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je pensai bien que ce serai une question avec pas beaucoiup de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 si tu pouvais expliquer de quoi tu parle ? paceque j'avoue que je sais pas de quel serveur ? jeux, p2p ?? 85 % de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 rien compris >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bah merde sur bottler,sur tou les channel du serveur rizon bah les fichier que je dl s annule tou seul ver 85% et quand je veu les reprendre bah sa reprend au debut meme pas a lendroit que sa a annule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 hmm ok je suppose donc que bottler est un p2p, bah j'vais me renseigner je connaissais pas ^_^ edit : c'est irc nan ?? serveur rizon c'est pour dl des manga x] je vois pas ce que bottler peut bien être jte conseil jsute de prendre mIRC sans script, pour dl ya aucun pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouais bottler cest pour le xdcc , jean me lavais conseillé mais comme le dis Freezou , jai vite abandonné et je te conseille plutotmirc , ya de bon tuto sur les team de fansub pour le configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 non rizon nest pas un serveur de film x y a plein de chose differente dessus. et ce mirc est aussi rapide que bottler parce que avec emule et bittorrent jai jamai depasse les 100k alor q avec bottler si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mdrrrrrrrrrrrrr serveur rizon c'est pour dl des manga x] x] c'est un smiley !!!! ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant