Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je sais pas pour toi mais moi j'arrive plus !!a jouer !!a ce jeu trop dur !!! Les vieux jeux vidéos étaient-ils plus durs ? En fait il fallait mémoriser entièrement les niveaux pour progresser. Pas le droit à l'erreur quoi ! C'est à mon avis la différence majeure avec les les jeux d'aujourd'hui qui se jouent plus facilement et plus rapidement. C'est pas une histoire de 2D-3D. Ce Toki, ou Juju De..kekchose, est vraiment terrible. En voyant la capture d'écran du haut j'ai cru que c'était une version CPC (que j'aurai manqué à l'époque!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah sure ,mais ce jeu est sorti sur beaucoup de plate forme la version de l'atari est pas mal du tout , ya beaucoup d'autre luynx, megadrive ect ... nes je crois aussi mais j'suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant