Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon voila je vous explique mon probleme g reçu ma freebox je la branche et elle s'arrete à l'etape de la mise a jour ne vas pas jusqu'a l'affichage de l'heure. Pourtant ma ligne est degroupe car avec le modem adsl sagem j'ai fais la mise a jour pour le degroupage et je vous envoye se message donc... je vois pas pk ça marche pas, j'ai essaye de reboot 4 fois de suite rien à faire tjrs meme pb. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai le même problème et d'après ce que je vois sur les news de free, on est pas les seuls. Le truc c'est que l'ip qu'attends la freebox n'est pas celle qu'on te donne avec le sagem, (vérifie ton ip avec le sagem et l'ip sur le site de free dans infos technique) il parait que c'est un histoire de recablage sur le gateway au niveau de france telecom). J'ai laissé des messages sur les news et un mail à free, pas de réponse, y a des gens qui ont ça depuis 2 mois, je crois qu'il faut appeler la hotline mais la résolution risque de ne pas être immédiate, bref c'est le genre de problème qui risque de ne pas trouver de résolution avant quelque mois et qui montre toute l'incompétence des services technique de free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merde alors si c'est vraiment ça fait ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouais comme tu dis, mais j'ai pas encore appelé la hotline, mais d'expérience je sais que ça coute cher et que ça fait pas grand chose, je me souviens avoir été obligé une fois d'expliquer ce qu'était un port et un protocole à un des technicien. à plus de 2 frcs la minute en comptant 15 minutes d'attente pour avoir quelqu'un en ligne, on se sent légèrement empapaouté(je reste poli). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ça y est je connais le pb je l'ai signalé à free, en faite ct un pb d'ip ces co.. m'ont mal raccordé et leur serveur me delivre une adresse ip differente de celle en memoire dans la freebox donc elle ne se met jamais a jour ils m'ont dit environ 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais c'est bien ça. Bon va falloir que j'appelle la hotline.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ils font tout pour qu'on appelle la Hotline! C'est fais exprès des fois j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c clair g appeler 5fois en 2mois et j'ai toujours pas de connexion (je croi que j'en aurais jamais) par contre pour le prix de la hotline vous connaissez ca http://faq.free.fr/?q=398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ca y est ma freebox fonctionne par contre la tele c pas ca ca rame assez souvent, je vais activer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 comment puis-je configurer emule pour un meilleur telechargement en sachant que j'ai la freebox et l'adsl 2+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant