Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'avoue je me sert du hack comme pour les naruto ou autres jeux jap que je joue deux fois dans toute ma vie car je capte rien au jap sinon j'achete mes jeux normalement j'essaye de les trouver le moins cher possible neuf ou d'occaz car je respecte bigN je l'ai depuis la snes que j'ai eu a 4ans ensuite et venu la gb N&B puis la color, la n64,la advance,la gc,(pas la sp car je pense qu'appart le rétroéclairage y a pas grand chose qui change et j'ai des grosses mains donc pas pour la sp), puis sa va etre au tour de la ds, ah j'avais oublié j'ai eu une mégadrive mon seule changement de marque . PS: Ma signature n'est pas trop grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'allais oublier pourquoir j'ai posté je voulais dire que j'ai les test de re 4 si sa peut intéresser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ah ouin tas un test je peut voir ca mintéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le topic a + servi a donner l'envie de le telecharger que l'envie de poser des kestion pour savoir si il est bien et si il conseiller a acheter ! tu n'as pas tout à fait raison!! moi je l'ai commandé sur le site que m'a conseillé kagura , ainsi que metroid 2 (tant que j'y étais lol) sinon sangokuwil va bientôt revenir alors ne désespérez pas tiens moi j'ai failli l'acheter cette puce, mes yeux brillaient devant ce piratage facile,et malgré tout je ne suis pas passé du côté obscur de la force , je suis bien décidé à accumuler les originaux maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sangokuwill va bientot revenir sétais temps i manquais d'actualité nintendo depuis un bout jai hate de le revoir lui lol lanti sony qui me fais trop rire par ces commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tiens vlà l'explication : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=294885 him, désolé pr la petite blague à lafin du topic, j'ai pas pu m'en empêcher sangokuwill va bientot revenir sétais temps i manquais d'actualité nintendo depuis un bout jai hate de le revoir lui lol lanti sony qui me fais trop rire par ces commentaire MDR... va bientôt falloir créer un fan club sangokuwil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je scan le texte et je le met sur ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 depuis la VIPER plus personne s'interressent au jeu Tellement je passe presque plus sur le forum GC a cause de ca ..... Ca parle que Hack.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c ca lactualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est clair que le hack ca gave ! Surtout là ca bouffe tout le forum GC !!! En même temps on est sur Meta le "site des bidouilleurs de consoles de jeux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant