Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je sais pas si vous êtes au courant mais avec VMU TOOLS ont peut avoir 41 bloc de plus par VMU ... pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah bon ?? ont fait comment ?? parce que j'ai 3 carte memoire alord 41 x3 sa me fait presque 60 % de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 arréte!!tu deconnne!! cest vrai!!!!! hihihihihihihihi!! ça fait quelque temp que cest sorti!!!! http://dcreload.free.fr/ficheutilitaire.php http://bswirl.kitsunet.org/frame.php?lg=en cest bien le surf!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Hoooo ! Cool ! Je m'était jamais interressé aux utilitaires vmu (c'est pour ca qu'au fil des années j'en ai acheté 7 officiels au lieu de prendre un modèle permettant le transfert de saves vers PC) , donc je découvre et ca m'interresse plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 on va dire que ca fait un pti moment que c sorti javais meme eu une proposition du mec qui la fait de laider et apres il avait laisser tomber j'etait dégouter ct speud qui lavait fais (po le speud qui est sur ce forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouais et une nouvelle version va peut être sortir, j'ai lu ça sur le forum de dcreload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 abon interessant ca chavais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cheater1.0 Membre Posts: 556 Réponse postée: Le 27 janvier 2005 à 15:07:07 Envoyer un message privé Voir le profil de ce membre abon interessant ca chavais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ba serieu je savais po vu que je m'entend pu avec le mec qui a fait vmu tool en parlant de lui en fait il me semble quil avait fais un serveur quake 3 il fodrait essaier de le contacter mais sa date de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Content d'avoir des réponses sa l'a pris 8 jours avant d'avoir une réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant