Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Voila jai installé ma coque et depui plu rien ne marche... lé bouton eject et reset e sallume plu! kelkun peu médé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 t as certainement du coincer la nappe de fils.... redémonte et essaye ta consol sans le flip top (mais avec le couvercle dvd quand meme) soit la nappe est coincer,soit elle est dégraffer de son logement, soit plus grave elle est coupé si tel est le cas ,il ne te reste plus qu a racheter une nappe je crois qu ils en vandent chez ominfo.com ou fl-games.com ca doit etre dans les 100 balles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 merci du renseignemen jai regardé c la nappe ké débranché dé bouton reset et eject ki a été débranché... je narive pa a bien la branché je croi ke jvé étre obligé de racheté une nouvelle nape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Essaye quand meme de le brancher en faisant attention a ne pas tuer la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 lol jai esséyé de branché plein de foi mé la jcroi ke sayé elle é morte la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut, j'ai exactement le même problème, j'ai retiré une fois la nape et maintenant, plus moyen de l'enfoncé jusqu'au bout, qu'est ce que je doit faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant