Aller au contenu

probleme xbox

Invité Invité

Messages recommandés

voila j ai eu un probleme en voulent faire le hostwap

enfin voila mon probleme on ma donner une solution pour reprogramer ma x boxe je c pas comment vous apellez ca mais voila donc on me dis que quand le cd se lance je tape 1 apres je tape xboxhd

et la mon dd va etre detecter

donc je fais tt se qu on me di mais quand j arive dans les option pour le dd

je tape 1 comme on ma di et il me met bad comenend ou un truc comme ca

donc j essaye tout les chifre de 1 a 8 pour voir si ca fonction et il n y as que le 7 et le 8 et c pour generer un code d apres se que j ai compris mais il faut une diskete ou un truc comme ca

donc j ai réésayer et quand j arive ou il faut taper yes pour entre dans les option ou on tape un j ai noter se qu il me disais

the following drive was found on you primary master st310014a

could not acces the drive on primary master

your x box drive is loked

if you continue some of the menu option of x locked

will be dislabled (ou disabled je c plus trop relire se qui etait ecri )

primare master : /dev/hda

primare slave :/dev/hda

secondary master:/dev/hda

secondary slave: /dev/hda

voila pouvai vous m aider car d apres se que je comprend mon dd est loked mais qu ece que je peux fair

salut

je comprend pas trop, je c que tu as un probleme mais quand tu alume ta xbox tu as quel erreur 05 ??? si c 05 il faut loker donc disque dur xbox avec ton eeprom.bin que tu peu mettre sur diskette ensuite tu fait la manip que tu as fait et si c 06 c que ton hdd a etait debloker mais pas avec le bon eeprom enfin je t'eclairci un peu car j'ai eu un momment se probleme je parle de l'erreur 05 et 06:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=283739&idcat=3

j'espere que tu reussira a remettre ta xbox car je c comme c chiant de plus pouvoir i avoir accer aller @++

j ai une ereur 16 mais on ma donner une solution mais pour ca je dois formater le dd de la x boxe mais je c pas parce que il es locker

voila donc j aimerai le faire

mais je n arive plus a aller dans le dd

salut

ok donc il faut le debloquer methode unlock avec le cd linux: il faut faire l'option 3 ensuite taper hdunlock et une fois l'etape terminer tu tape hddisabl pour que le dur reste debloquer meme apres le reboot et la normalement ton hdd é accessible mais n'oublie pas une fois tout fini de le loker aller j'espere t'avoir un peu aider de toute facon si je me suis tromper quelque par quelqu'un d'autre repostera au dessus de moi @++

J'sais pas si j'ai bien compris mais tu n'a pas encore fait de hotswap complet ?

A mon avis l'erreur vient du fait que tu ne debranche de la xbox / rebranche sur la nappe du pc le DD assez vite... car xboxhdm te le detecte mais dis qu'il est locker... donc la soluce ( si tu as ce prob ) c'est de recommencer en etant plus efficace :D

non j ai deja reussi a aller de dans plusieur fois lol mon eficaciter n es pas a prover lol

mais je me demander si c t pas a cause que j ai l ereure 16

et que quand je debranche ma x box sur le pc ca ne se charge pas comme il le faudrai

enfin c'est se que je pence

est-ce que c'est possible ca??

je sais po si ca marche je vais lessaye cette fin de semaine. Branche ton dd ds u xbox pucé dun ami par exemple et essaye de le delocker. Comme je tai dit je vais essayer cette fin de semaine et je tiens au courant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M