Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok , et avant le romeo mod , elle fonctionnait ta console avec la puce? bah je gratte avec un micro tournevis ou une lame... mais je comprend pas comment t'as reussi a installer la puce si tu bloque sur ce point auss simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi non plus je ne comprend pas mais avec le vernis ça ne veux pas prendre j'ai l'impression que je n'ai pas de contact et vu que les cd ne se lance pas j'ai pensé que ça vanait de ça sinon je n'ai pas essayé sans le romeo fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok dans ce cas g bien peur que ça vienne d'ailleurs , bref reverifie tout t points de ta puce , et essaye de nous envoyer une photo de ton montage...(puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 g deja tout verifié et il n'y a que ce point qui me semble louche g pas d'appareil photo numerique a part ça est ce que je peux prendre la masse de la puce au bord de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui oubli pas de prendre une plus grosse section pour la masse et le power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui c ce que j'ai fait sinon au cas ou ma puce serait totalement posé sauf le power et la masse est ce que ça l'empecherait de fonctionner comme si elle n'avait pas été modifiée? et comment dois je m'y prendre pour flasher la mx4 surtout comment dois je graver mon cd de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, perso je l'ai fait sur ma v10. Le point ne tenait pas non plus alors je l'ai mis sur un point 5v qui perfore la carte mere. j'ai mis un fil fin dans le trou, soudé dessus et dessous la carte mere histoire de le faire tenir et ressouder le fil vers le LA sur tout ca. du coup ca tient nickel et ca marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci xtoro c'est pas une mauvaise idée sinon maintenant le probleme est que ma ps2 s'allume normalement mais quand j'appuie sur eject le tirroir ne s'ouvre pas le voyant power et eject sont pourtant allumé ou est le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Là je pense que ac vient de ton montage (de la puce) Vérifie tes points de soudure au niveau du contrôleur CD/DVD (court circuit ou soudure blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pscar c'est ke ta petite nape qui reli la carte mere a les bouton power et eject est quil a du se dechirer ou se deteroirer sa mais deja arriver!!!! sachant ke le tiroir ne ouvre pa mais les bouton sallume toujour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant