Aller au contenu

romeo fix urgent

Invité Invité

Messages recommandés

ok , et avant le romeo mod , elle fonctionnait ta console avec la puce? bah je gratte avec un micro tournevis ou une lame... mais je comprend pas comment t'as reussi a installer la puce si tu bloque sur ce point auss simple...

moi non plus je ne comprend pas mais avec le vernis ça ne veux pas prendre j'ai l'impression que je n'ai pas de contact et vu que les cd ne se lance pas j'ai pensé que ça vanait de ça

sinon je n'ai pas essayé sans le romeo fix

g deja tout verifié et il n'y a que ce point qui me semble louche g pas d'appareil photo numerique

a part ça est ce que je peux prendre la masse de la puce au bord de la carte mere?

oui c ce que j'ai fait

sinon au cas ou ma puce serait totalement posé sauf le power et la masse est ce que ça l'empecherait de fonctionner comme si elle n'avait pas été modifiée?

et comment dois je m'y prendre pour flasher la mx4 surtout comment dois je graver mon cd de flash

salut,

perso je l'ai fait sur ma v10. Le point ne tenait pas non plus alors je l'ai mis sur un point 5v qui perfore la carte mere. j'ai mis un fil fin dans le trou, soudé dessus et dessous la carte mere histoire de le faire tenir et ressouder le fil vers le LA sur tout ca. du coup ca tient nickel et ca marche parfaitement

merci xtoro c'est pas une mauvaise idée

sinon maintenant le probleme est que ma ps2 s'allume normalement mais quand j'appuie sur eject le tirroir ne s'ouvre pas le voyant power et eject sont pourtant allumé ou est le probleme?

Invité Invité
pscar c'est ke ta petite nape qui reli la carte mere a les bouton power et eject est quil a du se dechirer ou se deteroirer sa mais deja arriver!!!! sachant ke le tiroir ne ouvre pa mais les bouton sallume toujour!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M