Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour j'ai tjs un probleme avec le romeo fix je rappel que j'ai une ps2 v9 avec puce matrix mx4 j'aimerai avoir different plan de montage romeo fix je pense que mon point 5v n'est pas bon ou puis je prendre du 5v ailleurs sur la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 quel est le modèle de carte mère? gh-0?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est une gh-023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bah il est ou lep b fais voir le schema que t'as utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le probleme est que je n'arrive pas a souder sur ce point ça ne veut pas tenir comment je fais pour mettre une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu clik sur img et tu met le lien entre les 2 balises , sinon t'as reussi a dessouder la patte sans problème du LA??? paske si t'arrive pas a souder un fil su un point simple je craind le pire pour le reste lol bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui c bon j'ai dessouder la patte y'a pas de souci sinon j'ai pas de lien j'ai juste une image sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mon probleme est que quand je remonte ma console elle s'allume normalement mais fait comme si je n'avais pas mis de cd et je pense que le cd ne se lance pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hmmm gratte bien le point 5 volts et après ça accroche tout seul j'espère que ta pas utilisé un fer trop puissant qui a cramé ton LA tu as monté la puce toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui je l'ai monté moi meme j'ai untiliser un fer de 15w avec quoi gratte tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant