Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Mon ancienne TV ayant rendu l'âme, on m'en a refilé une autre assez "mastoc" (Philips Black Line), mais sur cette TV, Metroid Prime et Rayman 3 ne me demandent plus si je veux jouer en 60Hz ! Le seul jeu qui me demande toujours étant Eternal Darkness (faut que j'essaie avec FFCC)... La TV est compatible 60Hz, j'ai essayé avec ma Dreamcast jap', la Saturn et la compil' Zelda collector qui ne fonctionne qu'en 60Hz ainsi qu'avec "Eternal Darkness" et ça marche... Est-ce que ça veut dire que mes jeux se lancent automatiquement en 60Hz (ce dont je doute) ? Si non, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je sais plus comment on fait mais ya une manip quand tu demarres la console pour faire apparaitre le choix 50 / 60 Hz sinon quand le menu n'apparait pas, je crois que c du 60 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je crois que la manip' c de lancer la console en maintenant B, mais ça ne fait rien... sinon quand le menu n'apparait pas, je crois que c du 60 Hz Espèrons que ce soit vrai EDIT : je crois bien que les jeux qui demandent pas se lancent en 50Hz, il y a deux (fines) bandes noires en haut et en bas qui ne sont pas sur les jeux qui se lancent en 60Hz, ce n'est donc pas du plein écran, et FFCC semble assez saccadé par rapport à avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui c'est bien en maintenant B, qu'on active le 60Hz et si FFCC saccade c'est sûrement dû au 50Hz, moi c'est RE1 qui me faisait ça pendant les phases de dialogues où il y avait du mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour Metroid, j'ai réussi à ravoir le choix en lançant le jeu sans carte-mémoire, mais même en 60Hz, il est pas tout-à-fait en plein écran (fines bandes noires), pour Rayman 3, rien à faire, dans la notice ils parlent pourtant d'un test de fréquence dans les options, mais pas moyen de le faire, pour FFCC, en refléchissant bien, je crois qu'il a jamais demandé, ma copine s'en souvient pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant