Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut a tous voila je vous conseil cette petit video c dommage car ma favorite aller gagner juste pour un petit truc je suis sur elle marcher encore aller je vous en dit pa plus regarder c exelent http://www.it-france.info/mmdia/jeux_video/test_consoles.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mdr video super connut et super truquer chercher regarde et elimine le maillon faible...........heu nan regarde bien c truquer a mort cherche l'erreur dans la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le cube s'allume pas normalement a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oué je croit aussi l'alumage a la fin a mon avis elle signal quel a une erreur mais je c pas j'ai jamais eu de gamecube enfin sa me fait mal quand meme quand je voi la xbox tomber lol aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et pis faut dire que toi normalement constituer tu va pas faire du croquet avec ou la balancer du 1er etage d'un imeuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Up cette video est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ouais mais c'est bidon comme test, la box n'est absolument pas morte, cette conne..avec tous le respect que je lui dois, tiens la façade de la xbox dans la main et elle n'est plus relié directement au bouton power donc évidemment quand elle appui, elle ne s'allume pas mais je suis sur que si elle appuie sur le bouton direct sur la box, elle est encore bien vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 slt le déterrage de poste de l'année 6 mois c pas mal la video est super connue mais bien marrante a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 allé encore nun pti up car c trop puissant y en a qui on vraiment que sa a foutre avec le fric on lieu de les detruire il frai pas mal de me les donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant