Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je vend un pack composé : - d'un adaptateur réseau pour PlayStation 2 officiel sony Neuf (dans son emballage) [prix neuf : 40€] - d'un Disque Dur 80 go Maxtor 2mo (acheté il y a 3 mois pour ma PS2, il a peu servit, une vingtaine d'heure a peu près) [prix neuf : 60€] Tout ca a 70€ frais de ports compris (j'en ai pour 10€ de frais de ports) ou si quelqu'un habite a Orléans ou peux se déplacé : 60€. Possibilitée de mettre des jeux sur le disque dur après m'être assuré que l'acheteur possède les originaux de ces jeux. Options : - le HDLOADER original déballé mais jamais utilisé (n'a jamais quitté sa boite, aucunes rayures) + 20€ [prix neuf : 40€] Pour résumer : pack dd + adaptateur = 70€ pack dd + adaptateur + hdloader = 90€ Voila, vente a un membre de confiance de préférence. Ps : j'habite dans le 45, je peux me déplacer dans Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 up prix peu être négociable sur msn... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cherches tu kelkechose à l'échange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ùpo je serai interesai pour le dur adptataur reseau hdd load msn :hkkide@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 galoueck : non je ne veux rien en échange... hkkids : si j'ai pas d'autres offres d'ici samedi, je te contacte @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ton msn ne fonctionne pas hkkids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 donne moi le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ou hkkide@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut est ce quil te reste quelque chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut S'il te reste quelque chose Je te prend sur et certain: pack dd + adaptateur + hdloader = 85€ Voilou voilou Voici mon MSN angel_nanaki@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant