Aller au contenu

DOA3 - Bonus

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous . Je suppose que les amateurs de ce jeu doivent deja savoir qu'il existe un cd rajoutant des costumes . Je me suis permis de le telecharger . Le probleme c'est qu'il semble ne pas detecter ma sauvegarde dead or alive 3 .

Si quelqu'un la deja installé , avec grand plaisir j 'accueillerai son aide . Merci d'avance ...

tu veux dire poiur debloquee tout les costumes ou avoir des nouveau ??c'est 5 max par perso ?? non

sinonquand tu finie doaultimate2 tu peux debloquer boooster qui t'offre tout les costumes du 3 !(ce qui est con vue que dans doau2 tu les as + plein de nouveau )mais bon

Non non je parle d'un vrai cd qui rajoute des costumes . En realite ce sont des bonus offert dans un cd de demo d'un exemplaire du Xboxmag datant de 2003 . Le probleme c'est qu'il est en rupture de stock , impossible donc de le trouver en dehors du p2p . A moins que je ne sois tombé sur un fake tres bien concu , ce cd lance une demo de doa 3 , sans cinematique , avec toutes les icones cadenassées ( sauf le time attack ) plus une en forme d'etoile qui se nomme booster . Et cette etoile m 'apparait cadenassée aussi et m'explique qu'elle n 'arrive pas a trouver ma sauvegarde de Doa 3 ....

je crois pas car les saves de doa beach pal marche avec le jeu us !

je crois que les saves sur xbox sont compatibles entre les version

sinon si tu veux d'autre costumes tu doit modifier le jeu

cherche sur xbox saves tu trouve des trucs genre costume kazumi de naru de love hina ou d'autre trucs

Pour ma part les costumes fonctionnent tres bien , qu'ils viennent de xbox saves ou de ninja Hackers , qu'ils soient prevu pour la version Pal ou Ntfs . Il suffit en fait de les placer , une fois decompressé dans le repertoire E\tdata\4d53002d . C'est facile , et ca rajoute un peu de plaisir . Merci encore et A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M