Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous . Je suppose que les amateurs de ce jeu doivent deja savoir qu'il existe un cd rajoutant des costumes . Je me suis permis de le telecharger . Le probleme c'est qu'il semble ne pas detecter ma sauvegarde dead or alive 3 . Si quelqu'un la deja installé , avec grand plaisir j 'accueillerai son aide . Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu veux dire poiur debloquee tout les costumes ou avoir des nouveau ??c'est 5 max par perso ?? non sinonquand tu finie doaultimate2 tu peux debloquer boooster qui t'offre tout les costumes du 3 !(ce qui est con vue que dans doau2 tu les as + plein de nouveau )mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Non non je parle d'un vrai cd qui rajoute des costumes . En realite ce sont des bonus offert dans un cd de demo d'un exemplaire du Xboxmag datant de 2003 . Le probleme c'est qu'il est en rupture de stock , impossible donc de le trouver en dehors du p2p . A moins que je ne sois tombé sur un fake tres bien concu , ce cd lance une demo de doa 3 , sans cinematique , avec toutes les icones cadenassées ( sauf le time attack ) plus une en forme d'etoile qui se nomme booster . Et cette etoile m 'apparait cadenassée aussi et m'explique qu'elle n 'arrive pas a trouver ma sauvegarde de Doa 3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ca c'est une demo !! doau2 aussi fait ca j'ai acheter le xbox mag de decembre et c'etait pareil que tu citer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lol , donc c 'est une sorte d'arnaque fantastique destiné a nous faire acheter le magazine . C'est bien joué de leur part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c pas un pb de compatibilité pluto ?? Jeux en Pal et Sauve en Ntsc (ou inversement ??) je dis ça comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je crois pas car les saves de doa beach pal marche avec le jeu us ! je crois que les saves sur xbox sont compatibles entre les version sinon si tu veux d'autre costumes tu doit modifier le jeu cherche sur xbox saves tu trouve des trucs genre costume kazumi de naru de love hina ou d'autre trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je crois que les saves sur xbox sont compatibles entre les version aucune idée, en tt cas je sais que sur DOA3, c pas compatible (j'avais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour ma part les costumes fonctionnent tres bien , qu'ils viennent de xbox saves ou de ninja Hackers , qu'ils soient prevu pour la version Pal ou Ntfs . Il suffit en fait de les placer , une fois decompressé dans le repertoire E\tdata\4d53002d . C'est facile , et ca rajoute un peu de plaisir . Merci encore et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant