Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu touvera avec "tokyo extreme racer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mm pas ca me saoule. Y a 2 , 3 jeux que j'arrive pas a choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pourtant ça y est.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je doit avoir une vieille mule alors... Pas grave je trouverais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Direct Connect est le meilleur logiciel p2p si tu cherches un jeu spécifique, y a des salons ( "hubs" ) dédiés aux consoles SEGA (Classic SEGA, SEGA Palace etc...), tu y trouveras sûrement ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour l'info , c'est sur tu y es toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sur la mule, c sûr il y est! je le vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Arf faut que je trouve un mec qui l'a car je le trouve vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour l'info , c'est sur tu y es toi ? Là non, mais je vais y retourner, j'ai perdu un dur de 40Go où étaient stockés des jeux Saturn en attente de gravure, je viens d'avoir un nouveau dur, ça va être la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ok , donc c'est sur , car je voulais savoir si tu l'utilisais. Ben niquel si je trouve personne , je m'y lancerais. Et ouai c'est chiant d'etre limité a 5 Go par mois surtout que j'ai 4,5 jeux que je veux tester dc dl. Ouai ca va mm etre une grosse fete, le hdd va en manger des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant