Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je connais Tokyo Xtreme Racer 2, c'est pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si ! C'est l'même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bien ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 VF4 est devenu visuellement plus "dans le coup", mais la technique n'est pas négligée pour autant, y a beaucoup plus de possibilités de contres, des feintes etc, rapprochant plus le jeu de ce qu'on peut voit dans les compétitions de sports de combat Les seuls "moins" que je trouve par rapport à VF3, c'est que les arènes sont devenues "plates", comme dans les jeux à la Tekken ou Soulcalibur, jouer avec les dénivelés apportait un petit plus stratégique, je trouve aussi dommage que Taka Arashi (le sumotori) ait été abandonné, ça me déplaisait pas de jouer avec lui, à part ça, VF4 (Evolution) reste la réfèrence dans son domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ok, merci devilman the jag, tokyo highway challenge (2) est le nom de la version PAL de tokyo extreme racer (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour la réponse , mais il est introuvable ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu tapes dreamcast et tokyo, c'est pas dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 LOL on me prend pr un bleu excellent... Ben j'en ai aucun justement ca me parait byzarre.Et ca fait bien une semaine que j'essaie Merci quand mm d'essayer de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je serai toi je ferai un redémarrage de l'ordi, ca lui fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il est redemarré a peut pres tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant