Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Vigilante 8 Ms. Pacman Maze Madness nul??? question de gout!!! en fait pour moi un jeu nul cest un melange de mauvaise qualité tecknique et mauvaise jouabilité!!!! les 2 references sur dream: taxi3 et spirit of speed!!!! le mot daube est approprié!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 disney dinosaurs the grinch et autres disney licences (à qq exceptions prés) sont à éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pas daccord avec tes choix!!!le pire jeu disney est toy stori!!! comme je lai dit sur mon post d'avant..les jeux cest une question de gout..par contre un mauvais jeux est un jeu mal fait!!!! toy stori a des chargement de 3 plombe et les graf tous pixilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah toy story c est un pur portage psx y a qu a voir les graphismes, des gros carrés partout, y a aucune utilisation du potenciel de la dream, des gros pixel partout, c est moche nul pas jouable y a un jeu de char, j ai pas le nom en tete la, 2eme guerre mondial, gros pixel aussi mais le jeu est carrement mieu (suis un fan de la 2eme guerre mondial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 en parlant de chars, ya conflict zone qui est bien nul, dommage c le seul warzone de la Dc je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tonb raider ?? non !! moi je dirait plutot dragon rider !! c'est nuls ce jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah justement le jeu de char en question est pas mal, enfin pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Paco a raison, c une question de goûts. Un jeu bien naze : Mortal Combat Gold ! Et puis le jeu de kart de disney....en + c des originaux que j'ai ...beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 nightmare creature 2 !!quelles daubes ce jeux psx ou dc c'est d'une nullitter !!perso sans charisme ,deccord sombre , maniabliter douteuse , animation des coups !!blastage a tous vas meme le 1 est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 90 minutes c'est le jeu de foot le plus naze auquel j'ai jamais joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant