Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je me souviens de l'époque ou je jouais a Ma Megadrive et je dois dire qu'il y en avait quelques perles, qu'en est il sur DC? Ca pourra toujours me servir a m'endormir plutot qu'en contant les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Dangerous Toys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Comme jeux vraiment mauvais - Vigilante 8 (Jeux américain plein de destruction, bref vraiment merdique je me souvient plus pk je l'ai acheter) - Ms. Pacman Maze Madness (Jeux Pac Man Vraiment NUL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai chercher pour Dangerous Toys C UN JEUX HENTAI ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 euh pour moi sa sera , prince of persia arabian night ! de tout mes backups c'est le plus nul voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 dans les jeux de foot yen a des bien nul je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Chicken Run Qui Veut Gagner Des Millions The Grinch Toy Story 2 les plus connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai chercher pour Dangerous Toys C UN JEUX HENTAI ???? Wé M'enfin, j'appelle pas ça un jeu, t'as une histoire illustrée qui défile et tu changes juste d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha ok c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant