Aller au contenu

Jeu le plus nul sur DC ?

Invité Invité

Messages recommandés

Ben niveau combat, Shenmue c'est pas génial à côté de VF3, et c normal, Shenmue n'est pas un jeu de combat... mais si tu as aimé Shenmue, VF3 est incontestablement le jeu de combat qui propose les sensations les plus proches

Quant à savoir si VF3 vaut le coup, c'est un état d'esprit :

- VF3 n'est pas un jeu "cool-fun-in-da-wind-qui-en-jette-un-max-qui-plait-aux-djeuns" ;

- OUI, VF3 est moche comparé à DOA2 ou Soulcalibur (mais faut pas pousser, il est quand-même pas désagréable à regarder, surtout en VGA) ;

- NON, VF3 n'est pas accessible, ce n'est pas un jeu qu'on met et où on s'éclate immédiatement comme DOA2 ou Soulcalibur, VF3 ne devient intéressant que lorsque l'on commence à savoir y jouer et à comprendre pkoi il est différent des autres jeux de combat, on ne peut pas jouer à VF3 en dilettante ;

- VF3 s'adresse avant tout aux amateurs d'arts martiaux qui ont un minimum de culture dans le domaine, voire de connaissances sur les différents aspects du combat...

Bref, VF3 (et les VF en général) n'est pas un jeu de combat auquel on joue juste pour le fun, c'est un peu comme les échecs, ça demande de l'investissement, et, de préfèrence, des amis aussi prêts à s'y investir

En tt cas, les VF sont mes jeux de combat préfèrés, mais je comprends qu'on accroche pas forcément

Ne chercher plus, le jeux le plus nul est Wild Metal !

Graphismes cubiques, sans interet, jouabilité merdique, etc...

Edit : Je dirais que Virtua Fighter 4 possède un gameplay beaucoup plus accessible en se rapprochant un peu de Dead or Alive, mais il en reste pas moins technique qu'un Virtua Fighter 3

Moi je connais pas trop les jeux que vous citez , mais celui qui me vient en tête c'est fighting Force 2....J'ai cherché l'interet du jeu , ben je le cherche toujours

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M