Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour dire que VF3 est nul, deux solutions, soit on y connait rien ou on aime pas le combat 3D, soit on est un (très) petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 vf3 il vaut le coup ? parce que les combats de shenmue sont excellent, alors je pense que dans VF3 c'est encore mieux nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben niveau combat, Shenmue c'est pas génial à côté de VF3, et c normal, Shenmue n'est pas un jeu de combat... mais si tu as aimé Shenmue, VF3 est incontestablement le jeu de combat qui propose les sensations les plus proches Quant à savoir si VF3 vaut le coup, c'est un état d'esprit : - VF3 n'est pas un jeu "cool-fun-in-da-wind-qui-en-jette-un-max-qui-plait-aux-djeuns" ; - OUI, VF3 est moche comparé à DOA2 ou Soulcalibur (mais faut pas pousser, il est quand-même pas désagréable à regarder, surtout en VGA) ; - NON, VF3 n'est pas accessible, ce n'est pas un jeu qu'on met et où on s'éclate immédiatement comme DOA2 ou Soulcalibur, VF3 ne devient intéressant que lorsque l'on commence à savoir y jouer et à comprendre pkoi il est différent des autres jeux de combat, on ne peut pas jouer à VF3 en dilettante ; - VF3 s'adresse avant tout aux amateurs d'arts martiaux qui ont un minimum de culture dans le domaine, voire de connaissances sur les différents aspects du combat... Bref, VF3 (et les VF en général) n'est pas un jeu de combat auquel on joue juste pour le fun, c'est un peu comme les échecs, ça demande de l'investissement, et, de préfèrence, des amis aussi prêts à s'y investir En tt cas, les VF sont mes jeux de combat préfèrés, mais je comprends qu'on accroche pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 question... la maniablité/gameplay de VF4 a-t-elle été retouchée en profondeur par rapport à VF3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ne chercher plus, le jeux le plus nul est Wild Metal ! Graphismes cubiques, sans interet, jouabilité merdique, etc... Edit : Je dirais que Virtua Fighter 4 possède un gameplay beaucoup plus accessible en se rapprochant un peu de Dead or Alive, mais il en reste pas moins technique qu'un Virtua Fighter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je connais pas trop les jeux que vous citez , mais celui qui me vient en tête c'est fighting Force 2....J'ai cherché l'interet du jeu , ben je le cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le 1 etait bien mais le 2 est foupoudav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui le 1 j'ai bien aimé , c'est pour ca que j'ai pris le 2... Mais je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Simple question Tokyo Highway Challenge 2 est sorti en europe??? J'arrive deja pas a le trouver en original mais mumule veut pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant