Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 les deux jeux les plus nul : taxi 2 et nightmare creatures 2 cabou le jeu dont tu parles c'est panzer front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Taxi 2 ? crazy taxi 2 c ça ? Je le trouve trop bien moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Depoule ne s'est pas trompé, c'est taxi 2 qui est, parrait-il, grave pourri! Crazy taxi 2, c'est d'la boulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mais non pas crazy taxi2!!!! tu es fou!!! non la daube cest ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Mrs pacman un jeu pourri !??! Pas d'accord du tout ! Essayez plutôt de jouer à Hidden&dangerous, vous verrez ce que c'est que l'alliance du pas beau et de l'injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi c'est pour Prince Of Persia et Chicken Run que je suis pas d'accord, CR est sympatoche, sans être un grand jeu, et POP, c'est clair qu'il est pas exemplaire comme son illustre ancêtre (il n'est d'ailleurs pas développé par les vrais géniteurs des POP, il s'agit plutôt d'une licence), mais sorti des qques défauts de maniabilité et bugs, ça peut encore aller, moyen, certes, mais encore très loin de ce qu'on fait de pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Hey les gars! vous oubliez 2 jeux !! - " Virtua Fighter 3 TB ", plus nul tu meurs - et surtout celui la " dragons blood " !!! je suis sur ke personne connait tellement ke c nul !!! c trop pourri !!! par contre, superbe grafisme mais jeu vraiment trop pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Hey les gars! vous oubliez 2 jeux !! - " Virtua Fighter 3 TB ", plus nul tu meurs devilman jai un client pour toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je prefere quand meme VF3 a un tekken mais mon prefere c est rival school 2 par contre pour dragons blood je suis completement d accord, bouse de chez bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Quoi vous êtes tous des fan de Ms Pacman Moi je parle de l'option maze madnees pas l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant