Aller au contenu

Bug Budokai 3

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous

J'ai un bug un peu chiant a Budokai 3. Je m'explique

J'ai finis le jeux une fois avec tous les perso de base.

J'ai recommencer une 2eme fois avec Goku. Puis comme je n'avais pas trouvé tt les boules de cristal, j'ai recommencer une 3eme fois. Je me suis dit: je vais faire la démarche pour avoir Broly. Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai terrasser Broly en 2 tps 3 mouvements .

Bref donc apré ce combat, j'ai finis le jeux.

Donc j'ai voulu faire le monde du dragon avec Broly. Et c'est la qu'un bug apparait:

Je lance la partie, et au lieu d'avoir Broly, j'ai goku, qui est legerement au dessous de la surface du monde, en gros il est au niveau de la mer. Je vois le monde bizarement et je peux pas rejoindre les points rouges car goky ne les vois pas vu qu'il est décallé en dessous.

Connaissez vous ce Bug?

Budokai 3 est un Backup, sur DVD+R, j'ai une puce O2Mod qui a 1 semaines avec laquelle je n'ai jamais eu de prob.

Avez vous une solution?

ah ben j'ai eu exactement le même bug.... dégouté je l'ai rammener au magasin, on me la échanger, et rebelotte, le même bug au même endroit, ca venait donc surement de la sauvegarde, du coup j'ai fais "nouvelle partie" tout comme te l'indique "Vendetta" et ca reprend la partie normalement (ouf)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M