Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bonjour a tous j aimerai peut etre m a cheter une puce pour ma ps2 mais j hésite car -est ce que cela marche bien pour par exemple les cd et dvd gravés (sauvegarde de jeux) fonctionne t il bien? - pour lire des divx est ce que c compliqué a installer notammen les programmes et tout et tout et encore la question est ce que ça marche bien - est ce que la pose de la puce est compliqué et est ce que ça peut abimer la console - y a t il une puce mieux qu une autre et faut il vraimen compter + de 60 euros pour une puce? graver des sauvegardes de jeux ps2 en dvd est ce vraimen compliqué? je sais bocoup de questions a laquelle vous avez déja du répondre ms bon comprenez moi c quand meme un petit investissemen et j aimerai ne pas me faire entuber merci d avance pour vos conseils et encore pardon pour ces questions qui sont peut etre bateaux djonky51@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant