Aller au contenu

newbie

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous, voila, possesseur d'une ps2 pucée je me suis decidé de passer du coté obscure en prenant une x box , et en la pucant, le truc c'est que maintenant je suis totalement perdu. j'ai bien lu tous les tutos, fait des recherche sur le net mais ne sais pas par ou commancer. si quelqu'un pouvais juste me dire les etapes a respecter et surtout l'ordre dans lequel le faire, cela serait fantastique,. merci a celui qui voudra bien me repondre. :

non justement, en premier il faut que je change le dashboard par evolution X, c'est ca et apres je peux mettre different log pour lire divx et back up, si tu pouvais me confirmer. apres il ya des tutos bien fait donc je pens epouvoir me debroullier.

derniere question est apres je te lfou la paix, tu me dit evoluion x ou un autre, je savais pas qu'il y en avais d'autre, ques est le meilleurs , tant qu'a le faire, le faire bien

salut à toi nico,

il existe au moin 8 dashboard pour la box, le plus simple pour debuter, evox, après une fois que tu connaitres bien ce milieu du hack tu pourras changer (ou ajouter) des autres dashboard.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M