Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tout d'abord , bonjour a tous j'ai remarqué que lorsque j'écrit la lettre " é " ( e avec accent aigu ) dans mes posts , il se transforme en ñ ??? que se passe-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ?! test : éééééééééééééééééé edit : bah euh ca fonctionne bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu dois avoir un clavier espagnol serieusement je vois pas de ou ca peut venir chez moi ca marche aussi ==>test : éééééééé é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 meme lorsque je lis les posts , c'est le meme probleme ... pourtant lorsque je les ecris , tout est bon , c'est lorsque je valide ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 encore un truc de corse ca lol test :éééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ca me la fai ya pas longtps egakement mais juste une aprem O_o et apres c passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 sacrée affiche bbarzai !!! t'es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ton PC est bien configuré en francais au moins ??$panneau de config options régionales et linguistiques options avancées Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 test: ééééééééééééééééééééééééééééé à mon boulot sur le pc y a certaine lettre qui sont transformé en kanji dans les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ou pitetre clic droit codage EDIT:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=292988 le voila le post a razoul ou ya des delires avec les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant