Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 EST CE QUE les modos se soucient un peu de la section Dl ? pk a chake foi ke j'y V plein de noob pose dé kestion .. a la base cette derniere a été créé pr ke lon puisse metre des lien et non en demander on poser des kestion sur nimporte koi ... une section informatik a été crééer pr ca ... Sa serait cool si une foi par semaine un modo y jette un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'i passe de temps en temps... j'vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 lol j'allais poster un topic a ce sujet tu ma devancé bbarzai . Aussi pour dire que ca serait bien qu'on puisse voir le nombre de post et de reponse mise ainsi que le dernier posteur un peu comme dans les autres sections. ca serai cool parceque y'a que dans cette section que ca fait pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 euh moi j'ai vu qu'un seul post non valide qui a été locké. autrement oui il faudrai réparer cette erreur. on en reparlera dans la prochaine reunion pour essayer de l'inclure dans la prochaine mise à jour [edit][/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ou alors, on pourrait mettre un modérateur uniquement pour la section DownLoad(Si c'est possible) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oué bone idée pk a chake foi je v la bas c le K.O lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Trouver une solution parceque j'ai l'impression que cette section tout le monde l'oubli, aussi bien modo que membre. Au pire vous avaient qu'a la viré meme si sa me ferai chier. Parceque la franchement c'est abusé, doit y avoir un post tout les 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c po kestion kil i é un post tou lé 4 moi mé c pluto kil y a 4 post tous lé moi tou pouri é interdi .... alor lé modo plzz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon maintenant j'irai la voir tous les jours cette section... ps : bbarzai je t'ai même pas lu... tu sais parler francais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon maintenant j'irai la voir tous les jours cette section Merci mon ptit Luca je te ferai un bisou quand je te verai tu sais parler francais ???... Oula t'est au taquet aujourd'hui faut pas t'enerver trankil man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant