Aller au contenu

ea bande d'enfoiré

Invité Invité

Messages recommandés

Hm EA c'est clair font chier a tous racheter... Mais ils font quand meme encore des bons jeux en tant que devellopeurs genre els NHL et surtout les Madden... Pour sa ce sont les meilleurs....

Mais c'est clair que sinon c'est pas terrible, Medal Of Honor trop facile ce jeu...

Et faut pas avoir peur, je pense aps que Konami va etre racheter de sitot.... Sinon c'est qui les developpeurs qui ont disparu ? Acclaim (v-rally), Ubi Soft ?

Ps: j'en suis sur certain me voit pour la premiere fois sur Metagames, alala les fans de la dreamcast lol...

A+

exact pourtant dans les 2000 posts presque

clair que EA est grand, mais des entreprises comme konami, namco, tecmo, sega, blizzard & co ne sont pas pret de lacher si tôt

Elle est bien loin l'époque où Electronic Arts se limitait à 5 programmeurs, à Road Rash ou The immortal

...ahh trop bon tout ça.

Le pire dans tout ça, c que EA risque de se faire de la maille. Je pense qu'ils auront tjs des clients pour meurs jeux. Les jeux EA respectent bienla mentalité anglo-saxonne (USA, UK, NZ, Australie ...) face à eux il reste pas gd chose.

Seulement, ils produisent tellement de daubes que la concurrence ne peut sortir que des hits. Combien vous pariez que les jeux de Sega risquent de passer pour des merveilles à côté (pas dur) de EA.

Combien vous pariez que les jeux de Sega risquent de passer pour des merveilles à côté (pas dur) de EA

Franchement c'est pas certain justement a cause de ce que tu as cité au-dessus....

Les joueurs d'aujourd'hui c'est plus les joueurs de la générations d'avant.Ils ont pas connu le fait de galérer des mois et des mois pour finir un jeu

Moi je me rappelle sur master system , j'en ai pas fini bcp ,a part les sonics , outrun ,kung fu kid , je me souvient ne pas avoir fini transbot,after burner ,double dragon , asterix et alex kid in miracle world

Eux mainteant ont connu que des jeux (sauf RPG) qui se termine en 1 apres-midi...

La qualité de Sega , ils connaissent pas et s'en foutent , tant que monsieur sony produiras de la bouse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M