Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 fifa c est de l arcade et pes de la simulation donc ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bof arcade fifa , un jeu arcade pour moi c'est virtua striker , pas fifa. C'est plus un clonage des 2 que je peux pas saccer ou tu veux joué style arcade et tu as virtua striker , ou tu veux la simulation et t'as pes , pas de clonage de merde Après c'est que mon avis , je respcte l'avis des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 nan nan t as raison c est de la bouze fifa, maius c est arcade quand meme, c est sur ca vaut pas un VS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Arcade pr moi t'as l'esprit de la borne quand mm...... Virtua c'est ça 2 bouton ,ton stick et zam Fifa , be je prefère plus faire de commentaire dessus....(mais c'est pas cet esprit en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 par contre moi ce que j attend c est un jeu de foot arcade a la shaolin soccer (pas oliv et tom car j ai jamais aimé cette série et les jeux qu ils ont sortis datent de la SNES ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Faut pas s'inquiérer ! SEGA SPORTS reviendra à l'ancien titre des ESPN ! NHL 2K5, WSB 2K5, NBA 2K5 et NHL 2K5 ! tant qu'on trouve le 2K on sait que c'est pas EA Games ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ya SEGA soccer slam dans le genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sur quel console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je l'avais sur GC mais je crois qu'il est aussi sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 voila qui peu etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant