Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 effectivement ce sont des enfoirés, si jamais ils rachetent SNK ou KONANIE se seront des PUTAIN DE GROS ENCULéS d'amercains conservateurs imperialistes. et j'assume ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 y a qu a voir la mandale qu ils se prendent depuis des années avec PES Vs Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 EA c vraiment mauvais leur jeux sont tellement facille. C des jeux pour des cons américains !!! Merde alors je suis canadien !!! Au moin je suis sur un forum avec du monde qui ont du gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 la mentalité des canadiens n a vraiment rien a voir avec celle des ricains dès qu on peut s en mettre plein les fouilles ils sont la (attention tous ne sont heureusement pas comme ca, mais faut pas aller dans les grandes villes alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Montreal devient une ville de jeux video -Ubi Soft -Silicon Knights - A2M - et EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 si jamais ils rachetent SNK ou KONANIE se seront des PUTAIN DE GROS ENCULéS d'amercains conservateurs imperialistes. putain j'imagine un mgs avec marqué dessu ea games putain jorait trop la honte mais le pire c quil arrive a ce faire une tonne de fric regardez la serie des burnout a ete racheté par ea et il on fait une tonne de fric avec burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 t es pas au courant ? pour fifa 2006 il y aura snake dans l equipe de france !!! avec un beau maillot EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 y a qu a voir la mandale qu ils se prendent depuis des années avec PES Vs Fifa Carrémment , plus en plus se tourne vers PEs , fifa c'est trop de la merde putain j'imagine un mgs avec marqué dessu ea games Ben tu joueras a un sims ou tu pourras buter tes voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour burnout ca va encore ,c'etait une licence acclaim, mais faudrais qu'ils s'empare des licences jap. imaginez un KOF fait par EA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 imaginez un KOF fait par EA..... Olala, vais faire un cauchemar ce soir , arretere de dire des choses effrayante Pr noumayos --> niquel Shikigami no shiro 2 , bien conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant