Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Lu a tous... Quelqu'un a des nouvelles de Goki ? Sa fait longtemps qu'on l'a plus vu quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Slt Ouais mais bon le dernier post qui a laissé date de même pas un mois je crois Il a peut être des problèmes de pc Si quelqu'un a des infos qu'il se manifeste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je crois qu 'il est assez agé et doit etre pris par son boulot,ses gosse, sa famille etc.... Moi a part la vaisselle et allé au bahut je suis pas très occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouais ca fait un bout de temps qu'on la pas vu, souvent il venait assez tard le soir mais comme l'a dit laboullette08 il doit etre occupé l'vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il est parti du forum tellement c'est remplis de gamin ici nan en fait j'en sais rien, je le voit pas sur peer2p non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il est parti du forum tellement c'est remplis de gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Mais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous , me revoila , he oui j'ai deserté meta a cause d'un ras le bol general par rapport aux boulets et aux posts incendiaires et orduriers d'une certaine categorie de cretins qui ont polué le forum a une certaine perode mais aussi et surtout parceque je suis tres occupé coté taf , je m'installe enfin a mon propre compte en cabinet veterinaire et croyez moi , c'est pas facile , enfin bon c'est pour tres bientot , ca me fait plaisir de vous lire de nouveau , je reviendrai de temps en temps si le temps me le permet , salut avous tous anciens et nouveaux de meta , bonne annee et meilleus voeux ( un peu tard je sais ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ravi de te revoir. bonen anne a toi aussi. jte dit merde pour ton cabinet de veterinaire. quant aux boulet ya na moins c est tant s y,y font greve eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lu Goki, t'inquiete plus trop de boulet en ce moment... Bonne Année, et tres bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant