Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 chuuuut attention sano , tu va te faire attaquer par des milliers de moutons chuuuuutt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je ne suis pas un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah sangokuwill tu changeras donc jamais ! +1 pour ton animation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heu faudrait pas oublié que c'est sony les out-sider , c'est plutot eux qui essayent de casser les couilles a nintendo....bah vi depuis pres de 15 ans il possèdent le monopole des consoles portables avec un produit qui a peu évolué ! Il y a plein de console portable qui sont sortie au japon et c'est toujours Nintendo qui à gagner. Et pour revenir à ce que je disait tout à l'heure je voulais me prendre une DS mais j'ai appris que Nintendo va sortir la GBE dans pas longtemps, alors pq je prendrai une ds si d'après mon instint de gamer la GBE aura le double écran et de meilleur de graphisme . Sinon je serai le patron de nintendo j'aurai fais la meme chose, et c'est pour ça que je ne les critiques pas mais je veux que les nintendonien me dise tu aura peut etre raison. C'est comme si moi un pro Sony je disais " avec une PS2 aucun souci acheter là les yeux fermer " Sony sortir quelque chose de solide la seul chose qu'on peut me reprocher est de ne pas aimé la x x bo bo à cause de son constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 au faite t'avais pas fait un post sur la comparaison des 3 consoles...il a été suppr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui c'est un vilain qui la supprimé j'était entraint de écrire j'appuie sur posté et boum le truc que vous rechercher à était suprimé ( vilain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah sangokuwill tu changeras donc jamais ! On change pas un homme parfait (aie les chevilles ! ) +1 pour ton animation ! thx au faite t'avais pas fait un post sur la comparaison des 3 consoles...il a été suppr ? Tyo avait peur que ca parte en couille , c vrai que c t trop bouillant comme topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben y'a plus qu'a attendre l' E3 En espérant quelle soit presente . Mais qu'est ce que veut dire gbe je vois pas par exemple la gba = game boy advance (avancé la gbc = game boy color ou alors gba sp =game boy advance special edition ou alors la ds = Dual Screen mais gbe je vois pas GAME BOY E?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 game boy En panne game boy Emmerdeur de psp game boy Electro-propulsé game boy Eviscéré game boy Erectus (l'ancetre de la game boy de nehandertal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 game boy evolution la rlève de la game boy classic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant