Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 GAME BOY EVOLUTION !!! Lol bon j'vois qu'il y a trop de lettre pour toi , j'te conseil donc une Psp , c plus approprié pour toi , plus facile a retenir "Station de jeu portable " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la station de jeu portable la premier console qui t'emmerde tellement que tu l'envoie sur orbite sinon je cherche a breuveté mon invetion la manette usb la psp sans bouton carré qui evite que l'on bousille l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mdr tu va faire des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 au moins les 1000 japonais qui ont retourné leur console moins d'une semaine après l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 chuuuut attention sano , tu va te faire attaquer par des milliers de moutons chuuuuutt !!! **beeeehhhh ** ok je sort peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant