Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila en faite j'ai un problème.. et ce problème m'enerve depuis déja un mois maintenant... alors j'ai norton antivirus qui me detecte ce trojan toutes les 5 minutes... et impossible de le suprimmer j'ai bien regardé sur symantec pour voir comment enlever ce trajan mais je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire de plus pas toutes les clé du registre sont dans mes registre système... donc je trouve byzarre.. svp aidé moi j'en ai marre de ce trojan... merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 up svp aidé moi j'en ai vraiment marre.. est-ce que si je met un autre antivirus ca enlèvera ce virus?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut essaye l' antivirus en ligne de secuser http://www.secuser.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci pour le lien samurai mais avec du 56K... ca marche bien??? surtout si comme moi je me deconnecte toutes les 10 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant