Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonsoir, Je suis pratiquement a la fin de shenmue 1 us et je viens de me rendre compte que j'ai pas la version us de shenmue 2 mais bien la version pal... Je suppose donc que je ne pourrais pas garder mes SAV du 1 pour l'utiliser dans le 2 ? Il n'y a pas un moyen de faire marcher ma SAV us sur shenmue 2 pal ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je pense pas que tu est besoins de tes SAV, perso je joue au 2 sans avoir des SAV du 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Wé mais quand tu finis le 1, il fait une sauvegarde "spéciale" qui sert dans le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui voila c'est ca, et ca me gene de perdre mes techniques apprisent dans le 1 a moins qu'on puisse les retrouver dans le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c est exact tu peux garder TOUT ce que tu as aquis lors du dans pour l utiliser dans les 2 (collections, techniques, ...) mais les sauvegardes us devraient marcher pour la version pal il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok merci je testerai quand j'aurais fini shenmue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ma sauvegarde jap de rival school 2 marchait avec Project justice (nom fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai le CD 2 de shenmue 1 pal, et quand j'ai essayé de charger la partie avec la version pal, ca a foiré, j'espere que ca va marcher pour shenmue 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ca y est j'ai enfin fini shenmue 1 !! c'est trop de la bombe, mais bon, quand je mets mon shenmue 2 pal, et que je commence une partie, la console me demande si je veux continué avec mon fichier "cleared game shenmue" je fais oui mais elle me dit que la sav n'est pa presente dans le VMu! snif je suis bon pour acheter shenmue 2 us ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 etant donné que tu as la version PAL originale je pense que tu peux utiliser un backup de shemue 2 US apres je ne sais pas ou cela en est au niveau de la légalité, cette aspect etant encore incroyablement flou pour la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant