Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question... J'ai des sauvegardes d'un jeu NTSC que je souhaiterai utiliser avec le même jeu mais en version PAL. Evidement ça ne fonctionne pas, mais existe t il un moyen de les modifier pour que ces sauvegardes soient reconnues par le jeu PAL ? Merci d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 sert toi de ca: http://www.ps2savetools.com/download.php?op=getit&lid=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 les saves Ps2 sont à quel format d'origine? Avec quoi transformer des saves du style .max en save "ps2" sans passer par la play. (pour transformer ça sur pc avant de mettre ça sur ps2.. et non faire .max->ps2 armax uncruch -> save non compressé ->pc etc..etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci pour vos réponses les gars ! bon, maintenant faut que je rappatrie mes sauvegardes. la méthode que j'utilise est execftps et flashxp sur pc. ça devrait le faire ? non ? je vous tiens au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant