Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question... J'ai des sauvegardes d'un jeu NTSC que je souhaiterai utiliser avec le même jeu mais en version PAL. Evidement ça ne fonctionne pas, mais existe t il un moyen de les modifier pour que ces sauvegardes soient reconnues par le jeu PAL ? Merci d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je crois (j'ai jamais essayé) qu'il suffit d'ouvrir ta sauvegarde avec le bloc note, et dedans tu modifie le "SLUS_***** ou autre par celui de ton jeu pal SCES_***** ou SLES_*****, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai entendu parler d'un logiciel ("ntsc to pal", il me semble), qui convertit les jeux NTSC en PAL et inversement , tu n'aurais alors qu'a convertir ton jeu au bon format. Par contre il parait que ca créé des décalages image/son mais je n'en suis pas sur, à verifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant