Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il vaus mieux pas que ca se reproduise, le monopole de sony je n'ose pas imaginer. Je touve quand meme que les jeux Sega et Nintendo sont bien plus marrant que les jeux Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En même temps, Sony sort pas des masses de jeux Niveau jeux, les PS, c'est pas "Sony", c'est Square-Enix, Capcom, Namco, Konami etc... les consoles Sony ne sont "que" des outils à la disposition des développeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Juste pour info, c'est pas sur metagames que tu feras vivre les consoles portables!! Il existe de nombreux sites francais et etrangers faisant vivre la GBA et la DS!! C'est pas pour etre méchant mais il n'y a que de petits joueurs ici Niveau programmation de jeux libres, de demos, de traduction de jeux c'est nada!! Voila c'est tout ce que j'ai a dire! Et au fait, ce post est vraiment inutile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Perso je suis plus fana de consoles portables, mais du savoir faire. J'adore mon post y a cas regarder le nombre de personnes qui l'on regarder en quelques heures, je voulais faire dans le genre Ici Paris avec un titre accrocheur ou quand on le lis l'article on se rend compte qu'on c'est fais un avoir. Il faut bien rigoler deux minutes m*rde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 voila une info qui devrais te ravir http://www.jeux-france.com/news7867_la-colere.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Devilman, toujours sur la brèche... ...et moi toujours pas trop d'accord avec toi, mais bon... ainsi va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sebi, voila quelques chose qui me fais plaisir, le coup du y'en aura pas pour tout le monde , vous connaissez la main d 'oeuvre possible en asie ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 NINTEDO POWWWAAAAAA JUSTE CA A DIRE DANS CE GENRE DE MESSAGE LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant