Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 PEtite avance du nombre de posts DS sur Metagames de 1 post et d'une Centaines de réponses en plus. Ma conclusion est: La Ds est pas faite pour les illettrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hum, ça tient pas trop la route ça, parcque quand tu regardes le forum ps2 c'est là qu'il y a le plus grand nombre de sujet et de post mais aussi le plus grand nombre d'illetrés, sauf leur respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Mon post n'est pas du tout inutile, juste pour démonter que la DS a de l'avenir! Soutenons Nintendo et Nintendo vous le rendra. Vous avez envie d'un avenir comme Sega? C'est maintenant que ca se joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Si si post assez inutile.C'est pas parce que ya peu de post dans la section GC que la console est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tou a fé dakor avec laboulete ( o faite super ta signature ^^) é heu ben ta ke sa a faire de maté le nb de post ^^ je lol.. mé g compri ce ke tu voulé dire par ce post : NINTENDO powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est pas grave vous comprendrez plus tard quand vous aurez l'age de travailler et de comprendre la loi du marcher. très Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je travaille depuis longtemps et puis t'inquietes pas je suis un Nintendo Lover si tu ne sais pas encore j'ai une DS, meme toutes les nintendo sauf la Q de panasonic, gba sp et la gb pocket(j'ai toutes les autres game boy) et pas de Psp mais ça reste quand meme un post inutille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En parlant de post tu raconte rien de terrible non plu, j'en vois aucun.Tu ce que je voulais c'est remotiver la communautée en faisant voir que sony n'est pas toujours le meilleur, il faut dire que j'en est lourd depuis la claque a SEGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En même temps, si Nintendo se prenait une claque, ça serait un peu plus mérité que celle de SEGA, SEGA s'est planté, mais au moins il aura le mérite d'avoir pris des risques, ce qui n'est pas trop le cas de Nintendo depuis près de 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant