Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je me suis rendu compte que plus le temps passe moins il y a de sites valables sur dreamcast, liens morts, peu d'actualités on nous parle que de chaos field et pourtant des jeux nouveaux, il suffit d'aller sur ling-sang.com pour s'en rendre compte, je sais que la plupart ne seront pas traduits en anglais mais bon ca fais toujours plaisir, rubriques fouillis... bref un site a recommandé? mis a part la communauté Metagames qui reste actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben y'a le plus connu dcemulation.com(que je scrute tous les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 dcemu.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pour moi c dc reload il dechire se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant